Programmation 2022
Message important
Pour des raisons de maladie grave et de départs au Conseil d'administration, Les Artistes Point'Arts se voit dans l'obligation de suspendre ses activités pour une durée indéterminée.
Nous laissons ici la programmation qui était prévue en 2022, dont certains événements ont eu lieu, pour que vous découvriez ce que notre organisme présente comme activités dans plusieurs disciplines artistiques.
Exposition-vente Facebook
Cette exposition-vente virtuelle mensuelle présente les oeuvres des talentueux artistes peintres, photographes et autres, membres de Les Artistes Point'Arts.

Soirées de «Poésique»
Deux soirées de poésie en musique se tiennent en 2022
-
le 27 mai à la Maison Antoine-Beaudry, 14678 rue Notre-Dame est, Pointe-aux-Trembles.
-
le 30 septembre, au chalet du Parc Armand Bombardier, angle des boulevards Armand-Bombardier et Perras, à Rivière-des-Prairies.

Toile de Inalem
Les 3 arts revisité
Cette exposition met en relation la littérature, les arts visuels et la musique. Sous le thème de la beauté, vous vivrez une expérience qui suscite l'émotion. Du 12 novembre 2022 au 5 janvier 2023 à la Bibliothèque de Pointe-aux-Trembles.



Vues d'ici
Une exposition de photographies prises à différents endroits de l'arrondissement Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles.
Le lieu et les dates sont à venir.

Fête nationale
En collaboration avec Pointe-aux-Fêtes, les Artistes Point'Arts participent à l'organisation de la Fête nationale à Pointe-aux-Trembles, notamment pour le volet musical qui met en vedette ses talentueux membres musiciens. Le 24 juin, au Belvédère derrière la Maison du Citoyen.

Frissons et obsessions
Un concert pour l'Halloween !
Date et lieu à venir.

Expositions des membres
Des expositions collectives des artistes Point'Arts se succéderont toute l'année au bureau du député fédéral de la Pointe-de-l'Île, Mario Beaulieu (12500, bd Industriel à Pointe-aux-Trembles) et au bureau de la ministre Chantale Rouleau (500 bd St-Jean-Baptiste à Pointe-aux-Trembles) du lundi au vendredi.

Toile de Josée Roy